FORGOT YOUR DETAILS?

« Ce qui différencie l’entreprise performante de l’entreprise non performante ce sont avant tout LES HOMMES, leur enthousiasme, leur créativité, tout le reste peut s’apprendre ou se copier ».

La mise à niveau des compétences des ressources humaines constitue la meilleure protection tant pour les entreprises que pour les salariés contre les aléas économiques.

Pour les entreprises, la formation constitue une motivation, un moyen de fidélisation et la garantie de l’implication du personnel pour atteindre de meilleures performances.

Pour les salariés ou tout simplement des particuliers, la formation permet d’accroitre leurs compétences ou d’en acquérir dans des domaines qui peuvent créer des opportunités d’emplois ou de développement de carrières.

Offre aux entreprises

En sa qualité d’organisme qualifié par la Direction de la Formation Professionnelle au Maroc, l’ISTH a développé un pôle œuvrant dans le cadre des contrats spéciaux de formation destinés aux entreprises assujetties à la taxe professionnelle et remboursables jusqu’à 70 % par l’OFPPT.

A ce titre, l’ISTH met à la disposition de ces entreprises son infrastructure, son équipe d’experts en formation et conseil pour :

  • l’identification des besoins en compétences
  • l’identification des besoins en formation et élaboration du plan de formation
  • l’implantation et développement des outils de GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
  • l’ingénierie de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
  • le Bilan des compétences
  • l’Implantation d’une démarche qualité
  • l’Alphabétisation fonctionnelle
  • la Formation technique sur les métiers

Offre aux particuliers

Nous élaborons des programmes de formation à la carte, en fonction des buts et du projet professionnel des intéressés ainsi que de leurs besoins identifiés.

Nos programmes sont destinés aux particuliers qui souhaitent se reconvertir, améliorer leurs compétences pour aspirer à une promotion professionnelle ou répondre à une opportunité de travail spécifique dans le secteur du tourisme.

A cet effet, les programmes sont conçus en fonction des niveaux. Le déroulement de la formation est flexible et tient compte de la disponibilité des candidats.

Les cours théoriques et pratiques sont dispensés par des formateurs experts, pédagogues et professionnels.

TOP